Une nouvelle fois

je ne comprend pas comment je peux rentrer les données en gras ainsi que les variations de couleurs avec la mise en forme conditionnelle

*c'est lexercice III à la seconde page

Bonjour !

Quand on est poli, on commence par dire BONJOUR

Bonsoir Bruno

Malheureusement cela manque souvent, on ne sait plus cela ...

Cordialement

Joco7915,

Je ne pense pas que ce soit une malédiction ou une constatation que nous devrions avoir.

Il serait opportun pour les contributeurs de ce forum, de commencer pas remettre le demandeur dans le droit chemin

L'éducation il n'y a que ça de vrai

Il y aurait dans certains cas aussi besoin de refaire l'éducation des parents,

c'est à mon avis là que ça ne va plus.

Bonsoir, excusez moi mais je suis vraiment focus sur mon travail ce qui m'a fait oublier la politesse .

Pour la personne qui a dit qu'il faudrait refaire l'éducation des parents je pense que c'est un peu déplacé sachant que vous ne connaissez pas ma vie .

Pour ce qui veulent m'aider ça serait avec un grand plaisir

Cordialement.

@Fabaf il ne parlait pas de vous spécialement

Votre vie ne donne pas envie de la connaitre quand on ne commence pas par dire BONJOUR !

Alors attention SVP

J'ai jamais dit de vouloir expliquer ma vie j'ai simplement dit qu'on ne juge pas une personne pour un simple oublie . Je me suis excusé je pense qu'on peut me pardonné sans entrer dans un débat . Maintenant j'aimerais juste qu'on m'aide pour mon problème qui je pense n'est qu'un jeu d'enfant pour vous mais pas pour moi en tout cas .

Bonsoir à toutes et tous,

@fabaf, autre chose encore, hormis le manque de politesse au 1er message et les excuses acceptées.

Ici nous sommes sur un forum dédié à Excel, tu ne peux pas savoir quel est notre joie de traiter ou des images pour certain, ou des PDFs pour d'autre.

Met nous le fichier Excel que tu as fais concernant l'exercice III de la seconde page, crois-moi, tu auras de l'aide bien plus vite.

Cdlt.

Bonjour toutes et tous

coucous à toutes et tous

@Fabaf, il serait astucieux de rééditer ton premier post de ce fil de discussion et de mettre un titre plus accrochant, ainsi, les internautes ou Exceliens du Forums s'y retrouve

ztest0789

un début de réponse

ci-joint

Note1: je suis un peu daltonien pour certaines couleurs 1 000 excuses

Note2: la mise e forme conditionnelle , j'ai oublié de mettre en gras oups! (rectifié test002)

crdlt,

André

Salut @Andre13,

Quel talent et quel tour de magie, transformer un PDF en Excel Bon je me moque un peu.

Moi j'aime pas faire un fichier alors que le demandeur l'a sans aucun doute sous la main et que ça ne demande pas un grand effort à le fournir en lieu et place d'un PDF.

Bravo.

Cdlt

Merci Mdo100

cela m'entraîne un peu -;)

crdlt,

André

J’ai le dossier en Excel mais je vais devoir encore m’expliquer je suppose .
J’ai volontairement envoyer le pdf et non mon dossier Excel car j’avais envie juste d’avoir les explications par écrit afin de résoudre le problème moi même .

Rechercher des sujets similaires à "nouvelle fois"