Aide mise en page pour impression Excel

Bonjour,

J'ai besoin svp de "zoomer" les deux tableaux joints pour une impression en paysage sur du A3.

Que les tableaux soient ajustés à 1 pages mais les caractères grossis pour mon directeur.

Comment faire ? Je n'y parviens pas malgré sélection de ce que je souhaite dans "mise en page" le tableau est bien ajusté à une page mai à l'impression les caractères sont trop petits pour un confort de lecture.

Police obligatoirement ARIAL.

En sachant que le tableau "établissements" sera modifier avec ajouts de totaux par ets.

Merci d'avance.

Pas bien vu où était le pb. Pour moi les 3 onglets sont imprimables au format paysage avec des marges mini.

Bonjour,

Le problème est le suivant : Mon directeur souhaite une impression sur 1 pages A3 où les caractères du tableau apparaissent grossit.

Là sur le fichier tel quel le tableau tient effectivement sur une page mais les caractères son trop petits pour une lecture confortable.

Quand j'essaie de faire en sorte de grossir les caractères pour arriver à un effet escompter tout se décale, même en réajustant les colonnes le tableau fini par ne plus passer sur 1 page.

Merci pour votre aide.

image
image
image

Il faudrait dire à ton directeur qu'on ne peut pas mettre un pied qui chausse du 47 fillettes dans une chaussure de bébé.
Si on veut augmenter la taille des caractères, il va falloir plusieurs pages A3 pour un même tableau en le saucissonnant verticalement ou horizontalement.

Si vraiment il tient à pouvoir zoomer (sur écran), alors il faut convertir tes 3 fichiers Excel au format PDF où on pourra aller jusqu'à 400%. Mais sur une seule page A3 par tableau à l'impression papier, c'est impossible, même avec une police étroite.

A mon avis il faudrait lui faire reformuler les contraintes.

Merci pour votre réponse.

J'ai inséré des sauts de pages, le tableau passe sur 2 pages en grossissant les caractères et en ajustant la mise en page à 45 %.

Je ne peux pas faire mieux là...

Bonne journée et merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "aide mise page impression"