Bonjour à tous,
Après avoir tenté de chercher une solution sur Excel puis sur google, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait plus d'idées que moi.
Pour info, je ne connais pas du tout VBA, je n'ai donc pas trop cherché à bidouiller de mon côté…
Je travaille sur office 365.
Contexte:
J'ai un tableau avec environ 1000 lignes représentant des envois de mails et pour chaque ligne il y a une colonne de texte (il s'agit de caractères alphabétiques et numériques, pas simplement d'une date mis en format "date") qui me donne la date et l'heure de l'envoi. Voici un exemple pour le lundi 15 février 2021 : "lun. 15/02/2021 16:00".
Plusieurs mails peuvent être présents pour une même journée.
Mon problème
Je cherche à connaitre pour chaque jour l'amplitude de travail. C'est-à-dire que je voudrais pouvoir soustraire pour chaque jour l'heure du premier mail à l'heure du dernier.
Pour l'instant j'ai simplement réussi à extraire la date et l'heure dans deux colonne distinctes (avec STXT) mais cela ne m'a pas beaucoup avancé.
Je regarderai ensuite avec un TCD ou autre pour avoir une somme à la semaine, au mois...
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair ou s'il faut davantage de précision!