Faire apparaitre un bouton suivant des conditions

Bonjour,

Je me retrouve bloqué sur un code. J'aimerai faire apparaitre un bouton et un label si dans un tableau j'ai la condition "oui" sinon, je ne le fait pas apparaitre. il faut que de toute façon je puisse continuer sans appuyer sur ce bouton. J'ai essayer plusieurs trucs où j'arrive à un presque résultats, mais qui ne me font pas apparaitre les valeurs des textbox si ma condition est "non". Je suis tout près ...

En PJ le bout de programme .

Julien

11classeura.xlsm (26.30 Ko)

Bonjour Julien, bonjour le forum,

J'ai modifié ton fichier en mettant une colonne pour le nom et une autre pour le prénom. Ça évite d'écrire une usine à gaz...
Ensuite, puisque le bouton n'apparaît que quand on a tapé nom et prénom, j'ai mis la date en dernier qui n'est renvoyée que si les bonnes valeurs sont éditées. Regarde et dis-moi si ça te convient :

6julien-ep-v01.xlsm (28.06 Ko)
8classeura.xlsm (26.50 Ko)

Merci de ton retour,

En fait, dans mon userform il y a une erreur, le label "Nom" est en fait le label "id" il faut imaginer une liste de personne et en face de chaque personne un numéro (ID de badge) quand on appelle l'ID ça rempli la textbox suivante (nom/prénom) et il faut bien que je garde ça. Différentier nom et prénom j'en ai pas forcément besoin.

hésite pas si je ne me suis pas bien exprimer

En PJ la modif du label

Julien

Re,

Désolé mais je n'aime pas faire et refaire. Le code proposé et Full Comment tu devrais arriver à l'adapter...

Re ThauThème,

Je comprends tout à fait, je vais essayer de l'adapter

Merci de ton aide

Bonjour,

Je me permet de relancer sur ce sujet, car je bloque vraiment sur ce code. c'est le dernier de mon programme. Je ne suis pas assez fort dans le VBA pour trouver tout seul la solution. et pourtant j'ai tourné dans tout les sens. Mixage de mon code et celui de ThauThème fonctionne pas.

Si quelqu'un peu me dépatouiller

Rechercher des sujets similaires à "apparaitre bouton suivant conditions"