Extraction de données depuis une base

Bonjour à tous, alors, j'aimerais depuis une base de données référençants des matchs (sport) selon différents pays, différentes cotes, et mouvement de cotes, créer à partir de cette base et ces filtres un tableau récapitulatif qui me sort pour une rencontre dans un pays X pour une cote à domicile de A une cote de nul de B et une cote extérieur de C , avec des mouvements de cotes D et E , le pourcentage de victoire de l'équipe local, visiteurs et de nul, le nombre de fois qu'elle a marque etc... est ce possible ? Si vous saisissez mal je peux vous envoyer un récap de la base de données.

Belle journée à vous;

Benoit

Hello ,

Envoie ta base et merci de préciser ton

etc...

On est pas encore des devins à ce que je sâche ...

R@g

Salut,

Merci de ton retour et désolé pour le etc c'est vrai que c'est pas évident de comprendre avec ca. Donc voila un extrait de la base, par exemple pour le couple de cote : 1,30 pour Home et 11 pour Away, avec un mouvement de -1,7 pour Home et +2,0 pour Away me sortir le pourcentage de victoire pour Home , Away et de nul, le % de win avec un écart de 1,5 pour Home et Away...

Merci d'avance

Hello,

Commençons par le commencement :

exemple pour le couple de cote : 1,30 pour Home et 11 pour Away, avec un mouvement de -1,7 pour Home et +2,0 pour Away

1,30 tu le trouve dans quelle colonne ?

11 tu le trouve dans quelle colonne ?

1,7 tu le trouve dans quelle colonne ?

2,0 tu le trouve dans quelle colonne ?

pourcentage de victoire

Par rapport à quelles colonnes ?

le % de win

Par rapport à quelles colonnes ?

R@g

Salut, alors 1,30 dans la colonne P , 11 dans la R, -1,7 dans la S et +2 dans la U.

Le pourcentage de victoire c'est à dire d'avoir la lettre H dans la colonne O par rapport aux nombre total de de match qui s'est jouée avec ce rapport de cotes, soit 2 matchs joués dans ce rapport avec 1 victoire et 1 nul

Hello,

Est - ce que cela correspond au pourcentage de victoire et de nul ?

Si oui je te laisse faire la même chose pour away et explique moi cette partie :

le % de win avec un écart de 1,5 pour Home et Away

R@g

Hello,

En soit ce que t'as fais c'est juste, mais rien à voir avec ma requete... Tu ne tiens pas compte des cotes comme annoncées et des mouvements de ces cotes (les colonnes que je t'ai mis). En fait l'equipe Domicile et Exterieur quelle qu'elle soit ne m'interesse pas, je veux juste avoir le % de win de l'equipe locale / visiteuse et % de nul en fonction justement d'un couple defini de cotes et de mouvement pour toute la base de données, comme par exemple celui que je t'ai donnée : 1,30 dans la colonne P , 11 dans la R, -1,7 dans la S et +2 dans la U. Saisis tu bien la demande ?

Merci de ton aide en tout cas;

Benoit

Non je saisis pas ce que tu me dis.

Quel est le résultat sur une ligne attendu ?

R@g

Hello,

Tiens je t'ai mis en feuille 2 ce que j'attend pour ca soit plus simple à comprendre

Merci !

NB : normalement dans la colonne O on a la formule : =ABS(colonne M - colonne N) pour symboliser l'écart entre les deux équipes.

Il n'y a pas de feuille 2

mea culpa

Voici pour la cote 1 :

La colonne O est vide ...

On se rapproche mais toujours pas ce que je recherche, j'aimerais pour un couple de cote et mouvement de cote comme je le répète depuis le début, la tu ne prends en considération que la cote 1 , mais un match est fait de 3 cotes , cote 1 cote X cote 2, j'aimerais le % de victoire de l'équipe locale pour chaque couple de cote comme par exemple celle que je t'avais donné ; le couple : 1,30 dans la colonne Q , 11 dans la S, -1,7 dans la T et +2 dans la V. Faudrait vraiment avoir le résultat comme mon tableau que je t'ai détaillé en feuille 2... Tu fais des croises dynamiques ?

Dernier fichier après je laisse tomber.

7base-football-3.zip (355.21 Ko)

Salut, pas ce que je recherche ni ce que j'avais demandé, ca doit vraiment être comme le tableau que j'ai mis, mais pas grave merci à toi d'avoir essayé de m'aider !

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees base"