Impossible d'incrémenter un nouveau numéro sur feuille Excel

Re,

Bon, quand tu rempli la facture, en cochant la Checkbox en J13 s'inscrit "prochain groupage" et la validation marquera J13 en colonne i de l'historique

en décochant rien ne s'inscrit en en J13 et si il y a une date en F13, elle sera inscrite en en colonne i de l'historique

6tableau2.xlsm (38.24 Ko)

C'est au top je te remercie vraiment. J'ai fait plusieurs tests et il y a juste une chose qui est bizarre c'est que lorsque je fais la première commande je peux mettre du texte dans la cellule E11 mais dès que je fais une nouvelle commande je ne peux plus mettre de texte. Je ne comprends pas pourquoi mais je suppose que toi oui...

Re,

Juste une protection de cellule verrouillée

5tableau2.xlsm (38.55 Ko)

Tout fonctionne à merveille, je te remercie sincèrement de ton aide. Je ne sais pas trop comment te remercier donc si je peux t'aider à l'occasion n'hésite pas.

Encore MERCI

Le fichier Excel fonctionne à merveille et tout le monde est super content de pouvoir l'utiliser.

Cependant certains oublient d'enregistrer le fichier Excel en le fermant du coup est il possible que lorsque l'on ferme complètement le document Excel celui-ci s'enregistre obligatoirement?

Bonjour,

par rapport au dernier classeur que j'ai envoyé, il y a une macro en plus dans le ThisWorkbook pour la fermeture avec enregistrement

4tableau2.xlsm (32.87 Ko)

C'est le top, merci vraiment

Question bête mais on ne sait jamais...

Est-il possible que lorsque l'on clique sur le bouton nouvelle commande tout s'enregistre dans la feuille historique de commande, que les champs se vident (comme c'est déjà le cas mais que en plus du coup ca ferme le document Excel et ca l'enregistre?

Re,

16tableau2-1.xlsm (34.42 Ko)

Au top, encore merci

Rechercher des sujets similaires à "impossible incrementer nouveau numero feuille"