Actualiser une textbox

Bonsoir,
J'explique mon problème :

J'ai plusieurs userform dans un programme que j'ai crée, grâce à l'userform9 je recopie des données dans des textbox de l'userform1 via un bouton.

comme par exemple en textbox31 de l'usf1 il renvoie le prix total qu'il y avait dans l'usf9

Une fois que je retourne dans l'userform1, le montant s'affiche bien dans la textbox mais du coup sa n'actualise pas le code vba de l'usf1

Donc par exemple il devrais dans les textbox à côté m'afficher tout seul prix htva tvac etc etc...

la j'ai essayer manuellement de simplement faire copier / coller le montant qu'il me copie dans les textbox31 et j'appuie sur "enter" du clavier et la c'est ok le reste de mes calcul s'actualise...

Aurais t'il une fonction en vba pour dire de faire "enter" sur cette textbox ?

J'ai essayer avec AfterUpadate mais sa vide la textbox... Du coup je ne sais pas comment y arriver...

Merci à vous

UserForm1.TextBox31.Value = Val(Replace(TextBox10.Value, ",", ".")) + Val(Replace(TextBox66.Value, ",", ".")) + Val(Replace(TextBox68.Value, ",", "."))
UserForm1.TextBox30.Value = 1

Bonjour toutes et tous

code supprimer

EDIT: coucou Loureed

crdlt,

André

Bonsoir,

sur votre textebox9, lors de la "création" de la nouvelle valeur de la textbox31 de l'usf1, en plus de modifier le textbox31 du usf1 vous devez lancer les code (un code équivalent) qui met à jour les autres TextBox de l'USF 1 lorsque vous changez directement le textbox31 du USF 1 .

Comme cela tout sera à jour quelque soit d'où vient le changement de valeur...

@ bientôt

LouReeD

Oui et non...
C'est un programme assez gros, qui d'une part calculs dans tout les sens le prix et prix total qui dépend de plusieurs critères.

Si je doit entre "" recopier le code entier de l'usf1 pour le 9" d'une part c'est un temps de fou perdu à rien il y à bien une méthode plus simple...

Bon beh j'ai trouver !

Crée un bouton cacher sur l'usf 1 :

Le mettre en public et non en private sub

Public Sub CommandButton220_click()
TextBox13_AfterUpdate
TextBox19_AfterUpdate
TextBox25_AfterUpdate
TextBox31_AfterUpdate
TextBox37_AfterUpdate
TextBox43_AfterUpdate
TextBox49_AfterUpdate
TextBox55_AfterUpdate