Planning Périodique Sans VBA

Bonsoir,

Je met ce soir en validation auprès de Sébastien, la dernière née de mes applications : Planning Périodique Sans VBA

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ tous!

Plus de 30 téléchargements en une journée ! Je suis satisfais ! Mais l'êtes vous ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Une petite semaine et la barre des 100 téléchargements est dépassée ! Merci à vous, en espérant qu'elle vous convient.

Peut-être vous a t elle fait avancer dans un projet "similaire"...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

et bien voilà ! La barre des 1000 téléchargements est passée ! Et ceci en un peu moins de 4 mois, ce qui fait un peu plus de 250 mensuel, soit environ 60 par semaine, ce qui fait presque 10 par jour en grossissant un peu les valeurs !

Par contre le fil, lui, ne grandi pas... Avec ce message cela fera 4... Pas trop de retour, c'est un peu dommage, c'est un peu comme sur le forum VBA où il arrive qu'il n'y ait pas de retour suite à une proposition, du coup on ne sait pas s'il y a eu décès du questionneur, abandon du projet, réponse à coté de la plaque ou bien dans le 1000 !

Pas grave, je ne suis pas professionnel, je fais cela pour m'occuper, et j'aime donner sans recevoir...

@ bientôt

LouReeD

Je suis désolé d'apprendre que malgré le succès de ton application tu aies si peu de retours, ça pourrait être constructif et améliorer celle-ci, je t'aurais bien donné un retour mais comme je ne l'ai jamais téléchargé...

Oui c'est parfois frustrant de passer plusieurs heures sur un sujet pour au final ne plus avoir de réponses, tu ne sais même pas si tu as eu juste, si ton travail répond à la question, et tu penses au final que tu as gaspillé ton temps.

A bientôt sur le forum!

Bonsoir,

merci pour ce clin d'œil !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour a tous

je tiens remercier tout d 'abord LOUREED pour ce magnifique planning periodique j aimerai l utiliser au sein de mon service espace vert cependant j'aurai besoin de quelques modifications pour utiliser a bien ce planning .j ai pour mission principale d'entretenir les espaces verts d'une zone d'activité économique qui se divise en 4 zones (zone1 circuit vitesse- zone2 évènementielle-zone3 piste accélération zone4 camping) j'aimerai dans les paramètres d'application que les jours chômés devienne les jours de location des zones 1,2,3 ou 4 et qu'une fois les dates de location de ces zones entré sa ne me décale pas toute mes zones a entretenir

exemple si ma zone 1 est loué tel jour je ne peux pas entretenir cette zone par contre je peux intervenir sur les zones 2,3ou 4

en espérant que Jai pu me faire comprendre et m'expliquer comment je pourrai réaliser ce projet

en vous remerciant pour votre aide Jai joint un fichier en montrant ce que j aimerai réaliser

merci a vous

Bonsoir,

merci pour ces encouragements !

Mais pour ce qui est de votre demande, je ne pense pas qu'avec la structure ci du fichier ce soit possible...
En effet, il a surtout était "fait" pour réussir (si c'est le cas) un challenge que je me suis lancé. Evidemment celui-ci était "bridé" en fonction de mes capacités !
Pour ce qui est des jours chômés qui en fait deviendraient des jours de location des différentes zones, le soucis c'est que les MFC fonctionnent en fonction du chômé qui lui agit sur toutes les lignes...

Je suis donc dans l'obligation de vous dire qu'il n'y aura pas d'adaptation suite à votre demande surtout qu'en ce moment (et cela fait déjà plusieurs mois) je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes applications passées, ou futures...

Désolé.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "planning periodique vba"