Planning Périodique Sans VBA

Bonsoir,

Je met ce soir en validation auprès de Sébastien, la dernière née de mes applications : Planning Périodique Sans VBA

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ tous!

Plus de 30 téléchargement en une journée ! Je suis satisfais ! Mais l'êtes vous ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Une petite semaine et la barre des 100 téléchargement est dépassée ! Merci à vous, en espérant qu'elle vous convient.

Peut-être vous a t elle fait avancer dans un projet "similaire"...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

et bien voilà ! La barre des 1000 téléchargement est passée ! Et ceci en un peu moins de 4 mois, ce qui fait un peu plus de 250 mensuel, soit environ 60 par semaine, ce qui fait presque 10 par jour en grossissant un peu les valeurs !

Par contre le fil, lui, ne grandi pas... Avec ce message cela fera 4... Pas trop de retour, c'est un peu dommage, c'est un peu comme sur le forum VBA où il arrive qu'il n'y ait pas de retour suite à une proposition, du coup on ne sait pas s'il y a eu décès du questionneur, abandon du projet, réponse à coté de la plaque ou bien dans le 1000 !

Pas grave, je ne suis pas professionnel, je fais cela pour m'occuper, et j'aime donner sans recevoir...

@ bientôt

LouReeD

Je suis désolé d'apprendre que malgré le succès de ton application tu aies si peu de retours, ça pourrait être constructif et améliorer celle-ci, je t'aurais bien donné un retour mais comme je ne l'ai jamais téléchargé...

Oui c'est parfois frustrant de passer plusieurs heures sur un sujet pour au final ne plus avoir de réponses, tu ne sais même pas si tu as eu juste, si ton travail répond à la question, et tu penses au final que tu as gaspillé ton temps.

A bientôt sur le forum!

Bonsoir,

merci pour ce clin d'œil !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "planning periodique vba"