Bouton modifier

Bonjour a tous je refait un post en essayant que celui ci soit le plus clair pour que j'obtienne une réponse :

Alors dans mon application j'ai un userform multipage qui possède 4 onglet .

_ le onglets qui nous intéresse sont l'onglet "Commandes" qui permet la gestion des commande de la feuille "bdd1" et l'onglet "Rechercher" lui permet de rechercher les commandes selon plusieurs critères

- Dans mon onglet "commande " quand je sélectionne une commande et je clic sur le bouton modifier cela ouvre un autre formulaire permettant de modifier la commande sélectionnée

_ mon but est de faire pareil pour l'onglet "rechercher " de pouvoir modifier la commande sélectionné en cliquant sur le bouton modifier

-donc pour préciser mon formulaire de modification fonctionne donc je veut juste un moyen pour que quand on clic sur le bouton modifier de l'onglet "Rechercher" on ouvre le formulaire de modification avec les informations de la commandes sélectionnée

Voila en espérant avoir été clair je vous remercie pour votre attention !

cdlmt Nathan

Bonjour a tous je me permet de mettre si dessous un de mes essai

Private Sub BtnModifierRecherche_Click()
Dim z As Long   

If Me.LBxRecherche = "" Then

        MsgBox "Aucune données a modifier"

        Else

   With Worksheets("bdd1")

      z = LBxRecherche.ListIndex + 2

      ModifCommande.TxtBDesignationProduit = .Cells(z, "A")
      ModifCommande.TxtBDestinataire = .Cells(z, "B")
      ModifCommande.CbBSite = .Cells(z, "C")
      ModifCommande.CBFournisseur = .Cells(z, "D")
      ModifCommande.CbBEtatlivraison = .Cells(z, "E")
      ModifCommande.CbBServiceFait = .Cells(z, "F")

      ModifCommande.TxtBNumDA = .Cells(z, "G")
      ModifCommande.TxtBDateDA = .Cells(z, "H")
      ModifCommande.TxtBDV = .Cells(z, "i")
      ModifCommande.TxtBNumBC = .Cells(z, "J")
      ModifCommande.TxtBDateBC = .Cells(z, "K")
      ModifCommande.TxtDateCc = .Cells(z, "l")
      ModifCommande.TxtBDateL = .Cells(z, "M")

   End With
   ModifCommande.Show
   End If
End sub

cela ne sélectionne pas la bonne commande et ne fonctionne pas quand j'enregistre la modification

Bonjour Nathanexcel, bonjour le forum,

1. Pourquoi la listbox est vide quand on clique sur l'onglet Rechercher ?

2. la Macro Test plante dès la première ligne t =...

Salut thauthème merci de ta réponse alors la listbox de l'onglet est vide de base car elle affiche les commandes correspondantes au critères que l'on sélectionne quand a la macro test c'est celle justement qui permet d'afficher les commandes grace au recherche , et je ne sais pas pourquoi elle plante moi elle fonctionne

Re,

Oui, je ne sais pas pourquoi, j'aurais fait le contraire, j'aurais tout affiché puis, en fonction des choix, gardé ce qui correspond. Comme les filtres dans un tableau. Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder pourquoi ça plante chez moi dès que je fais un choix dans l'une des comboboxes.

Sinon, pourquoi toutes ces options pour la recherche. Une simple tetxbox suffirait. On y tape un mot ou une partie d'un mot et la listBox affiche soit toutes lignes qui contiennent un mot qui commence par le texte tapé ou toutes les lignes où le texte tapé est contenu dans un mot...

oui je comprend bien que vous n'ayez pas le temps de trouver d'ou viens le probleme pour vous

sinon il a plusieurs options pour la recherches pour pouvoir faire des recherches précise comme par exemple "chercher toute les commandes d'un site précis non livrée par un fournisseur précis "

Rechercher des sujets similaires à "bouton modifier"