Tableau Excel en alimentant un second

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

L’année dernière j’étais venue sur le forum demander de l’aide car j’avais besoin pour mon travail d’alimenter un tableau en partant d’informations qui figuraient dans un autre tableau Excel.

Steelson, m’avait aidé et avait créé exactement ce dont j’avais besoin.

Aujourd’hui j’aurais besoin de réaliser exactement la même chose sur deux tableaux identique il n’y a que l’année qui change.

Pourriez-vous m’aider à reproduire ce tableau ?

Je ne vous juin pas sur le forum les deux tableaux en question car certaines informations confidentielles et figure.

Je ne vous joins pas sur le forum les deux tableaux en question car certaines informations confidentielles y figurent.

Merci d’avance pour votre aide

cdt

Bonjour,

Crée un fichier avec 2 tableaux et des données fictives ?

Cdlt.

bonjour,

Je travaille sur un fichier Excel dans lequel je remplis des données comme des dates de livraison ou des quantités livrées. Dans un deuxième tableau qui comprend d’autres informations j’ai besoin également de remplir ces mêmes dates de livraison et quantités livrées.

il y avait donc une formule créée dans le deuxième tableau qui permettait de remplir automatiquement les cases quantités livrées et date de livraison de mon deuxième tableau dès qu’elles étaient remplies dans le premier fichier.

J’écris exactement les 2 mêmes tableaux Pour cette année et j’aurais besoin que la même formule soit créé dans le deuxième tableau afin que mes cases se remplissent de nouveau automatiquement.

pour cette année et j’aurais besoin que la même formule soit créé dans le deuxième tableau afin que mes cases se remplissent de nouveau automatiquement.

J’espère que c’est un petit peu plus clair 😊😊

Re,

Bonne continuation.

Cdlt.

Merci pour votre patience et bonne continuation également

Rechercher des sujets similaires à "tableau alimentant second"