Créer calque d’iPhone sur Excel

Bonjour,

J’ai une idée d’application pour mobile que je souhaiterais faire réaliser par un Développeir car je ne sais pas coder.

Cette application fonctionnera sur iPhone en mode horizontal uniquement c’est à dire en mode paysage.

Il s’agit d’une application de calcul de type « calcul d’IMC ».

Afin que le Développeur se rende compte de dans quelle case il faut saisir tel ou tel chiffre et dans quel case apparaît tel ou tel résultat, j’ai besoin d’une feuille Excel sur laquelle il y a un iPhone à l’horizontal qui prend tout l’écran, et à l’intérieur duquel il y a les cellules Excel, d’après internet ça s’appellerait un calque, j’ai essayé de trouver ça sur internet et j’ai essayé de bricoler ça mais jE n’y arrive pas.

Quelqun pourrait il me fourni un tel fichier s’il vous plaît?

Bonjour Ludovic52

Vous voulez rire je pense vous n'êtes pas capable d'en créer un !? ce n'est quand même pas compliqué.

Bonjour Bruno,

j’ai un métier manuel depuis toujours, le 1er ordinateur que j’ai eu dans toute ma vie je l’ai acheté en décembre 2020, cela fait même pas 3 mois que je l’auto forme le soir et le week-end, ça peut vous paraître déplacé ma demande mais très sincèrement ce n’est pas du je m’en foutisme, j’apprends ai dit et à mesure, au début je ne faisais que du youtube, puis j’ai crée une boîte email et maintenant je cherche à réaliser ce calque d’iPhone contenant des cellules excel a l’intérieur desquels je peux écrire , si quelqu’un peut m’aider? J’ai cherché sur internet mais n’ai rien trouvé de tel.

Bonjour Ludovic52 et désolé

Vous êtes bien la première personne que je rencontre qui n'a jamais eu de PC de sa vie
nous somme quand même au 21ème siècle

Pour me faire pardonner, voici ce que j'appelle un gabarit avec des cellules à remplir

@+

Rechercher des sujets similaires à "creer calque iphone"