L

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2021 à 11:11
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ludovic52

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2021 à 00:52Excel - VBACréer calque d’iPhone sur ExcelJ’ai une idée d’application pour mobile que je souhaiterais faire réaliser par un Développeir car je ne sais pas coder. Cette application fonctionnera sur iPhone en mode horizontal uniquement c’est à dire en mode paysage. Il s’agit d’une application de calcul de type « calcul d’IMC ». Afin que le Dé...
21/09/2020 à 22:48Excel - VBA Compteur et couleur de fond en fonction de saisies imposées: oui, non, videSalut, je joint le fichier excel, j'ai besoin que le résultat attendu fonctionne aussi bien sur mac que sur windows (on utilise Office 2019 aussi bien sur Mac que sur Windows). De T6 jusqu'à tout en bas il faut qu'il soit possible uniquement de sélectionner 3 choix qui seront "Oui" ou "Non" ou rien...
14/09/2020 à 20:00Excel - VBA Ajouter date et heure dans 1 cellule grâce à calendrier et compter oui/nonSalut, je joint le fichier excel, j'ai besoin que le résultat attendu fonctionne aussi bien sur mac que sur windows (on utilise Office 2019 aussi bien sur Mac que sur Windows). De P6 jusqu'à tout en bas, quand on clique il faut qu'un calendrier s'affiche et que je puisse cliquer sur une date et une...