Excel VBA fichier type "Caisse"
Bonsoir,
Je sollicite le forum car je bloque sur un projet VBA
Je travaille en ce moment sur un fichier du genre caisse pour une buvette dans une association.
Le fonctionnement est assez simple : chaque membre dispose d'un compte (ou cagnotte) qui est débité à chaque commande (voir "Caisse 1")
J'aimerai maintenant ajouter une sorte de fiche de compte, de "suivi", un peu comme dans le fichier "Caisse 2" (qui est mon brouillon) lorsque qu'on clique sur le bouton Valider ticket.
Cependant je n'arrive pas à combiner la macro du bouton Valider dans le fichier Caisse 1 (qui débite) avec la macro du bouton Valider ticket du fichier Caisse 2, qui ajoute des lignes de compte dans une autre feuille "Conso".
J'aimerai également que dans cette feuille "Conso" de "Caisse 1", la ligne de compte affiche le nom de la personne qui a commandé.
Enfin (si possible), j'aimerai qu'une ligne de compte soit également ajouté lorsqu'on ajoute de l'argent sur la cagnotte (via la colonne "Ajout" de la feuille Cagnottes de "Caisse1").
Je joins les fichiers Caisse 1 qui est la "vraie" futur caisse et le fichier Caisse 2 si besoin de la base de la macro de la feuille conso.
Je début en VBA donc je suis vite en échec, mais si l'un d'entre vous pouvait me dépanner ce serait top !
En vous remerciant d'avance !