G

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2021 à 18:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gregy78

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2021 à 20:00Excel - VBA Excel VBA fichier type "Caisse"Je sollicite le forum car je bloque sur un projet VBA Je travaille en ce moment sur un fichier du genre caisse pour une buvette dans une association. Le fonctionnement est assez simple : chaque membre dispose d'un compte (ou cagnotte) qui est débité à chaque commande (voir "Caisse 1") J'aimerai main...
15/01/2021 à 18:16Excel - VBA Reporter la date d'une valeurDans une feuille de calcul excel, qui tient à jour un classement de moyennes, j'ai réalisé un "top3" via la fonction grande.valeur. Jusqu'ici aucun problème, mais j'aimerai, en dessous de ce top3, y faire correspondre la date de la valeur associée, soit la première colonne de mon tableau. J'ai essay...
28/12/2019 à 23:57Excel - VBA Aide macroBien le bonjour Forum ! Je suis dans une association où nous avons ouvert une "buvette/bar", et j'ai pour projet de créer un fichier pour aider à la tenu des comptes. Nous fonctionnons par cagnottes (ex: Paul a mis 10€ sur sa cagnotte, ses consommations en seront alors déduites). Cependant je pataug...