Excel vers word

Dans ce genre d'échange entre appli il arrive que ça coince quand le fichier lu reste ouvert lors de la requête. Il est donc conseillé de vérifier que le xl est bien fermé avant de saisir dans le doc.

Voici un copier/coller du 2ème tableau pour le matériel restitué.

Sinon, en cas de bug => cliquer sur "Débogage" et poster une copie d'écran du code affiché (pour voir quelle ligne est en cause)

Pierre

Edit : une recherche sur internet de l'erreur d'exécution '-2147418113 conduit à la piste suivante :

Possible problème de configuration d'Office => lancer une réparation d'Office

Pierre, merci pour ton retour. je te confirme que le fichier excel est bien fermé lors de l'utilisation du fichier word et cela me génère l'erreur ci-dessous

capture12

Bonjour,

Il est impératif de copier/coller les 2 fichiers du zip dans un dossier non compressé de son ordi.

Pierre

Pierre c'est bien le cas, les 2 fichiers sont bien dans un dossier non zippé et j'ai le meme message de débogage. Je vais tester sur un autre pc pour voir. merci

Bonjour,

Voici un essai pour tenter d'améliorer l'utilisation avec les versions Office 64bits ou 32bits.

Pierre

Bonjour Pierre,

je me permets de te solliciter à nouveau.

Lorsque je saisis un matricule à 5 chiffres, ça me renvoie le message suivant

image

j'ai beau regardé dans les codes mais je ne trouve pas la parade.

Help pleaz s'il te plait

Juste un détail de type, c'est tout

P.

merci beaucoup :-)

Bonsoir Pierre,

saurais-tu s'il te plait comment faire fonctionner le code sous office 2010 ?

je suis confronté au message d'erreur ci-dessous

image

Bonne soirée

Bonjour,

Code testé avec un PC ancien (PC-32bits/Windows10-32bits/Office 2007-32bits) sans souci.

Dans ton cas, il pourrait peut être s'agir d'un pb de configuration de l'ordi utilisé.

Pierre

Bonjour à tous,

un petit up du sujet initial.

J'aurais aimé intégrer sur le document une partie recensant le matériel rendu notamment lors de remplacements.

je me suis basé sur ce que Pierre m'avait mis à disposition (encore merci à lui :) ) sauf que quand je renseigne le tableau du matériel récupéré c'est celui du matériel alloué qui se renseigne :-(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "word"