Rémanence affichage entre feuilles

Bonjour à tous,

J'ai fais un tour du forum mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.

J'ai un problème de rémanence d'affichage quand je passe d'une feuille à l'autre avec mes macros.

Etrangement, le bug ne se produit que pour une feuille en question.

En pj vous trouverez mon fichier. Quand je que je passe de la feuille menu principal à commandes prévisionnelles puis de retour au menu, aucun soucis. En revanche, quand je le fait avec la feuille BDC TC j'ai parties d'affichage de cette feuille (tableau ou titre) sur la feuille menu principal.

Auriez-vous une idée de ce que je fais mal :D ?

Merci par avance !

19gestion.xlsm (192.43 Ko)

Bonjour

Joli fichier !

Lorsque l'on clique sur l'icone aller au module de saisie, il manque un code SaisieTC

edit : vous avez un code qui fonctionne en permanence avec votre heure placée sur la feuille menu principale

Bonjour Dan,

Merci pour votre retour, en effet j'ai supprimé cette macro c'est normal. En fait je n'ai conservé que ces deux feuilles afin de protéger les données confidentielles du fichier d'origine et laissé quelques codes relatifs à celles ci pour vous le diffuser .

En ce qui concerne la feuille Menu principal, en effet j'ai un code qui tourne en boucle , mais c'est voulu pour avoir l'heure en dynamique.

Comme je l'ai préciser de mon premier poste, le passage de la feuille commande prévisionnelle au menu principal ne pose aucun soucis, toutefois le passage de la feuille BCD TK au menu principal quant à lui crée un bug d'affichage.

J'espère que vous pourrez identifié mon erreur !

Petit UP, si quelqu'un peut m'aiguiller svp !

Bonjour

Patience... je n'ai pas été en mesure de vous répondre ce matin. Désolé....

J'ai constaté ce dont vous parliez. Cela est dû à votre heure qui se met continuellement à jour

Faite un test sur le fichier joint dans lequel j'ai un peu modifié certaines macros (j'ai désactivé les lignes - en vert dans le code)

En attendant votre retour

14gestionv2.xlsm (180.97 Ko)

@Dan Comment vous dire ? PERFECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !

Parfait. Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "remanence affichage entre feuilles"