Planning

Bonjour,

J'espère trouver de l'aide, car je ne connais pas très bien Excel et je sais que l'on peut faire énormément de chose avec.

Donc voilà mon problème, on m'a demandé de faire un planning pour l'année pour 10 personnes environs, nous avons deux horaires de travail le matin une à 09h30 et l'autre à 10h15, et il faudrait que je sache qui commence à 09h30 et 10h15 du lundi au samedi, il faudrait aussi comptabiliser les jours de repos de chaque personne (si c'est un lundi ou mardi etc...) et les jours de congés payés pris et les jours maladies. Il faudrait aussi qu'il existe un roulement des jours de repos afin qu'il ne soit pas toujours le même et que ce soit équitable.

Je ne sais pas trop comment faire, je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je cherche.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement

Akita77

Bonjour,

Je crains fort qu'avec le peu de renseignements donnés on puisse t'aider de façon efficace.

Un forum sert à donner un coup de pouce là où quelqu'un coïnce sur une formule ou une macro, mais pas pour établir un projet de A à Z.

Ce que je te conseille :

Va sur le Net et demande "planning" ... il y en a beaucoup.

Fais ton choix et après, si tu as des problèmes pour l'adapter à tes besoins, reviens en posant une question bien précise.

Courage.

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, je vais esayer de trouver un planning sur le net et si j'ai besoin d'aide pour finaliser mon projet je reviendrais sur le forum.

Merci encore

Akita77

Rechercher des sujets similaires à "planning"