Supprimer une ligne en fonction du contenu de la cellule

Bonjour à tous.
Je souhaite supprimer toutes les lignes de ma feuille "Traitement" qui contiennent un zéro "0" en colonne AR. La colonne AR est le résultat d'une fonction (rechercheV).
J'utilise ce code mais je n'obtiens rien, la macro tourne en boucle et ne s'arrête pas. Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Option Explicit 'Oblige la déclaration des Variables

Sub Sup_Lig_zeroventes()
Worksheets("Traitement").Activate 'Active la feuille Traitement
Dim DLig As Long, i As Long ' Declare la variable Dlig
Application.ScreenUpdating = False 'Empeche le rafraichissement de l'écran
DLig = Sheets("Traitement").Range("AR" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' Recherche la Dernière LIGne de la Colonne AR
    For i = DLig To 2 Step -1 ' Boucle sur les lignes de la Dernière trouvée a la ligne n°2
        If Cells(i, 44) <> "" And Cells(i, 44) = "0" Then Rows(i).EntireRow.Delete ' _ si La cellule n'est pas vide et si la cellule est égalé à "0" alors on supprime la ligne
    Next i 'Prochaine Ligne
Application.ScreenUpdating = True 'Remet le rafraichissement de l'écran
End Sub

Bonjour,

Je vois pas grand-chose à modifier, si ce n'est le "0" à modifier par un 0 :

Option Explicit 'Oblige la déclaration des Variables

Sub Sup_Lig_zeroventes()

Dim DLig As Long, i As Long ' Declare la variable Dlig

Application.ScreenUpdating = False 'Empeche le rafraichissement de l'écran
with Worksheets("Traitement")
    DLig = .Range("AR" & .Rows.Count).End(xlUp).Row ' Recherche la Dernière LIGne de la Colonne AR
    For i = DLig To 2 Step -1 ' Boucle sur les lignes de la Dernière trouvée a la ligne n°2
        If .Cells(i, 44).value = 0 Then .Rows(i).EntireRow.Delete ' _ si La cellule n'est pas vide et si la cellule est égalé à "0" alors on supprime la ligne
    Next i 'Prochaine Ligne
end with
Application.ScreenUpdating = True 'Remet le rafraichissement de l'écran

End Sub

A noter que l'exécution peut prendre un peu de temps mais les boucles for ne tournent pas en rond de toute façon.

Cdlt,

Super, merci beaucoup à toi :)

Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne fonction contenu"