Bonjour svp je voudrai créer une fonction excel qui renvoie comme comme résultat : une constante la date du jour(jjmmaa) et la valeur de deux cellules situé dans deux différentes feuilles .
Svp j'aimerai que ma fonction réunisse range G1 de Sheet ACTU & Range O1 de Sheet DON & Range A1 de Sheet ACTU sans toutefois modifié le format de G1 . merci d'avance
Si je peux me permettre, c'est quoi la finalité que tu souhaites en faire ? Pourquoi as-tu besoin que le format de date soit conservé ? Car un CONCATENER ne conserve pas les formats étant donné que tu réalises un mix format.
Le format de la date m'est indispensable svp c'est possible de conservé le format de la date ?
La seule idée que j'ai c'est de crée une fonction mais je ne sais pas comment m'y prendre . merci pour l'attention que beaucoup ont déjà porté à l'égard de ma préoccupation.
Le format de la date m'est indispensable svp c'est possible de conservé le format de la date ?
La seule idée que j'ai c'est de crée une fonction mais je ne sais pas comment m'y prendre . merci pour l'attention que beaucoup ont déjà porté à l'égard de ma préoccupation.
Une fonction personnalisée ne peut modifier le format : elle renvoie une valeur
Je n'ai toujours pas compris concrètement comment cela doit se passer : peux-tu décrire les manipulations que tu fais dans Excel et ce qui doit se passer à tel ou tel moment