Archiver des données conditionné

18bt.xlsm (55.81 Ko)

Salut

ci-joint il s'agit d'un fichier qui archive les donnés(les cellules colorés en vert dans la feuille stock seulement)

je veux ajouter une modification dans l'emplacement d'archiver les donnés et cela sur la base de la liste déroulante de cellule R5 en jaune

si je choisis dans la cellule R5 consommable il doit archiver dans la feuille consommable

si je choisis dans la cellule R5 immobilisation il doit archiver dans la feuille immobilisation

si je choisis dans la cellule R5 stock il doit archiver dans la feuille stock

je vous remercie

Bonjour,

Vos interlocuteurs ont consacré du temps à vous répondre...

Veuillez leur donner suite : C'est la moindre des politesses.

Pas la peine de créer un sujet différent à chaque fois.

Les cellules fusionnées sont incompatibles avec un traitement correct avec VBA

Veuillez modifier votre formulaire et écrire sur toutes les lignes sans fusions verticales et sans sauter de lignes

A+

Bonjour,

C'est clair, encore un qui ne connait pas les règles de politesse élémentaire et ne sait pas dire merci.
Qu'il ne s'étonne si de plus en plus de helper l'évitent soigneusement...

eric

Salut galgopine01

malgré les cellules fusionné il archive parfaitement dans la feuille stock(essaies d'archiver j'ai remplis les cellules)

je veux qu'il archive dans les autres feuilles lorsque je change la feuille dans la cellule R5

salutations

11bt.xlsm (55.92 Ko)

Bonour Akssel,

Je travaille sur LibreOffice Calc, sans macro, et concernant votre fichier excel avec macro, ça dépasse mes compétences.

Toutefois, quand j'ai du stockage de données à faire, je sélectionne mes valeurs, les copies,

puis les colle en collage spécial sans les formules, uniquement valeurs et formats dans l'onglet voulu, ça fonctionne très bien...

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnees conditionne"