Problème de filtres automatiques

Bonjour, j'ai fait une recherche et comme filtre automatiques, y'a 29 pages de posts... et que les 4 premières ne parlaient pas de mon problème je reviens vers vous :

Mon problème est que j'ai un fichier excel, qui contient plusieurs feuilles de tableaux, dans ces tableaux sont enregistrés plus de 2000 lignes de commandes pour l'entreprise pour laquelle je travaille, chaque feuille répondant à un type de commande (matériel/prestations etc..., bref c'est pour préciser mais on s'en fout), j'ai donc instauré des filtres automatiques afin de trouver la commande que je cherche ou toutes les commandes d'un fournisseur en choissisant le fournisseur, etc...

Le problème c'est qu'un jour sans savoir pourquoi quand je clique sur la flêche pour avoir le menu déroulant, rien ne s'affiche, j'enlève donc le filtre automatique, je le remets et je peux alors filtrer, mais si je veux enlever le filtre, rebelote même problème, je dois alors faire "données - filtrer - filtre automatique pour l'enlever et refaire la même manip pour le remettre pour pouvoir enlever le filtre que j'ai demandé par exemple j'ai sélectionné la commande n°******* et tous les articles qui ont comme numéro cette commande s'affichent et ensuite je veux remettre le tableau avec tous les articles, et ça veut pas ! et CA ME PREND LA TETE !!!!!

J'ai donc signalé ce problème à l'équipe de bras cassés du service informatique qui m'a envoyé son expert en le domaine d'Excel ! et qui en connaît apparement beaucoup moins que moi dans excel, car il ne savait même pas comment on enlève un filtre !

donc vous êtes mon dernier recours aidez-moi je vous en prie, pourquoi ça fait ça alors qu'avant ça ne le faisait pas ?

Ah j'ai enregistré le fichier sous un autre nom, au début, le problème n'apparaissait plus, je me suis dit alleluia ! mais 10 min après le problème est reapparu sur ce fichier....

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

capture

Bonjour et bienvenue

On pourrait mettre en place des filtres élaborés, mais il nous faudrait ton fichier pour voir sa structure (tu mets des infos bidons à l'intérieur).

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour et bienvenue

On pourrait mettre en place des filtres élaborés, mais il nous faudrait ton fichier pour voir sa structure (tu mets des infos bidons à l'intérieur).

Amicalement

Nad

ok mais je fais comment pour te joindre mon fichier ?

merci

6texte-et-max03.xlsm (113.94 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "probleme filtres automatiques"