Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter afin de m'aider dans mon projet.
J'aimerais copier coller les éléments de la feuille "Outil" dans la feuille "Bilan activité" et cela sans écraser les données copiées au fur et à mesure dans cette dernière feuille.
La feuille "Bilan activité" sert, en fait, d'historique de saisie de la feuille "Outil".
Vous trouverez ci-joint un partage de mon fichier ainsi que le début de mon code qui copie et écrase, malheureusement, les données de "Bilan activité".
Il faudrait savoir lui dire de copier en dessous de la dernière ligne et ainsi de suite ... J'ai fait des quelques recherches et j'ai l'impression que les balises : getLastRow ou LastRow pourraient nous aider pour lui dire de copier à la fin. ex : "CopyTo getLastRow+1 ..." mais impossible d'appliquer cette formule ...
Attention : Il faut résonner en colonne car dans le "vrai" fichier il y a des colonnes masquées qui ne doivent pas être copier vers "Bilan activité".
Je tiens à vous remercier d'avance pour votre aide et en espérant que vous ayez compris mon problème.
Merci à bientôt.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rab6a1TyJZmac7YjX94_MxP7sX53DRp1z3vLQ4VyVe4/edit?usp=sharing