Nouvelle feuille grise

Bonsoir, j'ai un problème avec excel 2007: Lors de l'insertion d'une nouvelle feuille dans un classeur, celle-ci est apparue gris clair, avec cellule A1 blanche, sans quadrillage. et impossible d'y saisir quoi que ce soit. S'agit-il d'une option de paramétrage qui a été modifiée? Merci pour votre réponse

Bonsoir

Merci de lire la charte du forum et d'éditer ton message en ce sens.

Charte

Amicalement

Nad

Edit ! Merci d'avoir modifié ton message.

Bonjour

Je n'en vois pas la raison.

Est-ce que ça te le fait dans n'importe lequel des fichiers ou juste dans un en particulier ?

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour

Je n'en vois pas la raison.

Est-ce que ça te le fait dans n'importe lequel des fichiers ou juste dans un en particulier ?

Amicalement

Nad

Bonjour, je vous décris la situation

Le classeur contient plusieurs feuilles normales. Durant la journée une autre personne a utilisé le pc, elle a visité les options de paramétrage. Lorsque j'ai repris le travail et que j'ai inséré 1 feuille, elle est apparue grise, idem pour la suivante... Je les ai supprimées car je n'arrivais pas à y travailler. la feuille insérée ensuite était normale. C'est probablement dans le paramétrage mais je n'y connais pas grand chose et mon bouquin n'aborde pas cela.

Merci de vous pencher sur le problème, je pourrai ainsi informer les autres personnes qui utilisent ces PC.

Bonne journée

Bonjour paloma, le forum

Bonjour Nad,

Y aurait-il moyen d'avoir le fichier incriminé afin d'avoir une visu, ou ce problème ne se produit-il que sur votre ordinateur ?

Cordialement

Joseph

Joseph67 a écrit :

Bonjour paloma, le forum

Bonjour Nad,

Y aurait-il moyen d'avoir le fichier incriminé afin d'avoir une visu, ou ce problème ne se produit-il que sur votre ordinateur ?

Cordialement

Joseph

Bonjour et merci Joseph de vous intéresser à ma question. Je ne pense pas que les autres pc aient eu le même problème. Le pc étant dans un lieu public et à disposition de nombreuses personnes, je ne puis utiliser de clé usb. Je m'enverrai le classeur en pièce jointe puis vous le transférerai (à moins d'une suppression entretemps) Comment fait-on pour envoyer un classeur sur le forum?

Vous pensiez à une erreur de paramétrage? dans la protection?

Grand merci pour vos explications et bon week end.

Bonjour paloma, le forum

Je ne vois pas trop ce qui provoque ce problème, et il est difficile de trouver sans voir le fichier.

Pour envoyer votre fichier, cliquer sous le message sur "Ajouter des fichiers joints", Parcourir..., puis cliquer sur "Ajouter le fichier"

Cordialement

Joseph

Joseph67 a écrit :

Bonjour paloma, le forum

Je ne vois pas trop ce qui provoque ce problème, et il est difficile de trouver sans voir le fichier.

Pour envoyer votre fichier, cliquer sous le message sur "Ajouter des fichiers joints", Parcourir..., puis cliquer sur "Ajouter le fichier"

Cordialement

Joseph

Bonjour Joseph,

Je vous enverrai le fichier lundi soir et espère qu'il sera toujours en place dans son dossier. Je vous remercie et vous souhaite un beau début de printemps en Alsace.

Paloma

Bonjour le forum,

• Bonjour Joseph,
    Je vous enverrai le fichier lundi soir et espère qu'il sera toujours en place dans son dossier. Je vous remercie et vous souhaite un beau début de printemps en Alsace.
    Paloma

Nous sommes dimanche, et aucune nouvelle de votre part !!!

Si la question n'est plus d'actualité, il faudrait nous le faire savoir.

Joseph

Joseph67 a écrit :

Bonjour le forum,

• Bonjour Joseph,
    Paloma

Nous sommes dimanche, et aucune nouvelle de votre part !!!

Si la question n'est plus d'actualité, il faudrait nous le faire savoir.

Joseph

Bonjour Joseph,

Je n'ai eu accès au PC qu'en cours de semaine, le classeur avait été effacé par un autre utilisateur ou le gestionnaire des pc, comme c'est un espace public on ne peut pas mettre de protection ni utiliser de clé usb.

La question restera momentanément sans réponse mais si le problème réapparait, j'enverrai aussitôt le classeur vers ma boîte de réception pour l'aide sur le forum. Je vous remercie infiniment pour l'intérêt apporté au problème.

Rechercher des sujets similaires à "nouvelle feuille grise"