Exposant

Bonjour,

j'ai un petit souci d'exposant

je souhaite saisir des références qui contiennent un E dans le style 49500E45 et lorsque je tape cette ref il m'affiche 4,95E+49 comment faire pour désactiver les exposants dans toute une colonne ou toute la page ?

merci beaucoup

Bonjour,

Essaie de mettre la colonne ou page en format texte.

A +

Bonjour et bienvenue

Il faut que les cellules dans lesquelles tu saisis tes références soit au format TEXTE avant toute saisie.

Amicalement

Nad

Edit : Bing ! Salut Henri

Bonjour,

oui ca ça fonctionne mais lorsque j'enregistre le fichier au format texte et que je le ré ouvre il ne me supprime le formatage en pire car je ne retrouve plus les données originales

CVS a écrit :

lorsque j'enregistre le fichier au format texte

Ce sont les cellules qui doivent être au format texte, rien à voir avec l'enregistrement qui lui reste en .XLS

Nad

Je ne me suis pas bien exprimé, j'enregistre avec enregistrer sous => format texte txt, afin de me faire un fichier importable dans Sage ou autre et lorsque je ré ouvre le fichier avec Excel c'est la cata

Re

A l'ouverture du fichier .txt dans excel tu passes par l'assistant d'importation.

A l'étape 3, coche TEXTE

capture

Amicalement

Nad

Une dernière petite question (ce n'est peut être plus tout à fait de l'excel)

Comment remplacer les tabulations par des points virgules ou autre lors de l'enregistrement en txt ou dans le fichier texte par la suite ?

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "exposant"