Execution auto de macro

bonjour,

dans mon tableau excel je fais appel a un programme en hyper lien .

et je souhaiterai quant je fais l'appel du programme executer toute mes macro en même temps il ya t 'il une solution?

Bonjour,

ne peux tu pas faire une macro de macros?

Du type

Sub Macro1()

Application.Run "nom macro 1"

Application.Run "nom macro 2"

End Sub

je voudrais bein te faire une macro de mes macro seul souci c qu'aucune d'entre elles ne sont bonne car je sais pas si tu as bein consulté la page web de la macro mais il plusieur solution pour la faire donc je prefere laisse faire car je pense que j'ai des doublon et plein d'autre merde deadans si oonn quant tu fais la macro automatiquement tu auras plusieur macro qui se feront ... celà aussi j'ai pas saisi

J'ai pas bien tout saisi ...

C'est quoi "la page web de la macro" ?

Sinon si tu fais plusieurs Application.Run "nom macro" dans une macro cela te permet de les déclencher automatiquement dans l'ordre où tu les auras noté.

Si tes macros sont merdiques à l'origine elles le resteront quelquesoit le mode d'exécution

Sinon essaie de taper un peu mieux tes messages car avec toutes les inversions de lettres on a un peu du mal à suivre. Si on mélange les problèmes excel et les problèmes de français ça devient très compliqué.

dsl je me susi trompé de message j'ai fait un autre sujet plutot balaise je croyai que ct celui ci que tu me parlé car j'ai aucune reponse dessu je vais regarder ce que tu m'as dis pour les macro auto exe je te teins au courant

si ya moyen de lancer une application externe avec des parametre variable qui evolu au fil du temp

j'ai plus besoin de faire tout ceci çà serai possible ???

quelqu'un connais un programmme qui gere ceci ??

Moi je ne connais pas bien que je pense que cela soit possible.

Peut être qq'un d'autre saura mais il faudrait préciser quelle application tu veux piloter

oui oi en effet je souhaiterai coupler c++ et excell 2007 pour faire transiter des données . par contre j'aurai voule sous excel affilier toutes mes macro a une cellule et donner un ordre d'execution a cele ci ....

Rechercher des sujets similaires à "execution auto macro"