Recherchemultiple

Bonjour à tous,

J'ai commencé à installer une formule dans une cellule cela me donne des erreurs " #Noms" que je n'arrive pas à localiser.

pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous joins le fichier

Merci d'avance

Amicalment

Noel

Bonjour,

Le #NOM? semble provenir de l'utilisation de la fonction personnalisée RechercheMultiples

Je ne te serais pas d'une grande aide en VBA, mais où est la macro correspondant à cette fonction personnalisée ?

@+

re,

Bonjour Thibo,

Vraiment je ne sais pas de quoi tu parles quand tu me demandes la macro qui correspond à la fonction personnalisée.

Tu te rends compte que je suis encore moins aidé que toi en VBA.

Cette formule je l'ai relevé dans un ancien projet qui marche tout en essayant de l'adapter.

Merci

@+

Amicalement

Noel

Bonjour Noël

cfn3cfn a écrit :

Cette formule je l'ai relevé dans un ancien projet qui marche tout en essayant de l'adapter.

OK - Mais comme te le dis thibo, cette formule est une fonction créée à l'aide d'une macro que tu n'as pas, elle, recopiée dans ton fichier.

Amicalement

Nad

Re,

Bonjour Nad,

Je comprends ce que vous voulez dire Mais comment retrouver cette formule dans mon ancien projet.?

J'ai essayé avec ALT+F11 et en ouvrant la feuille concernée. Avec visual basic en se positionnat sur la page concernée et le bouton droit de la souris me donne exactement la même chose : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)

End Sub

Merci de vous trifouiller les méninges.

Amicalement

Noel

Re

Tu dois avoir un Module sous "ThisWorkbook"

Nad

Re,

Malheureusement j'ai ouvert le "ThisWorkbook" je n'ai rien dans ce module.

@+

amicalement

Noel

Re

Je n'ai pas dis DANS ThisWorkbook mais SOUS

capture

Il serait peut-être plus simple que tu joignes ce fameux fichier.

Amicalement

Nad

Bonjouir Noel

Ton fichier avec la fonction en place dans le Module

Cordialement

Bonjour à tous,

Bonjour Amadeus, Bonjour Nad,

Grace à vous j'ai pu retrouver cette fonction qui était dans le module 11 de mon ancien projet.

Mon ancien projet était trop volumineux pour pouvoir vous l'envoyer.

A force d'essayer sophistiquer ce projet à la fin il y avait des bugs pas possible, j'ai du simplifier avec le nouveau.

Je vous remercie de votre aide si précieuse.

Amicalement

Noel

PS. J'ai ouvert un fil sur la mêlée tournante. A ce jour personne m'a répondu. Pourriez-vous jeter un oeil dessus.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "recherchemultiple"