Merci encore c'est vraiment top, j'ai regardé et lorsqu'il n'y a pas d'erreur de saisi (ce qui est préférable ^^) c'est PAR-FAIT !
Juste petite question, savoir si c'est une limite technique de Google Sheet ou si c'est juste trop de temps de code pour si peu de modif, mais en gros en faisant mes tests, j'ai remarqué que lorsque je me trompe sur la case de la colonne "J" si je commence par mettre par exemple "AUTRE" (et à envoyer dans la colonne "K") et qu'ensuite je me rends compte de l'erreur et que je remets la bonne valeur dans "J" à savoir "JMJ" et bien ça n'actualise pas, (donc la ligne ne va pas se mettre dans le tableau).
Autre cas de figure, à l'inverse, j'ai mis "JMJ" dans la colonne "J" au départ, donc la ligne est dans le tableau, mais finalement c'est une erreur, je change pour mettre "AUTRE" et bien la ligne ne se supprime pas du tableau EXPE, je pense que c'est la même chose, le code ne revérifie pas cette colonne.
Si c'est vraiment trop chiant à faire, arrêtons-nous là et je sensibiliserais les utilisateurs sur ce détail ! Si c'est faisable et si ce n'est pas de l'abus de gentillesse, alors je suis preneur
Encore bonne journée et sinon EXCELLENT travail ! Ca fonctionne du feu de dieu ! Encore merci :D