Ecrire Libellé sur cellules adjacentes renseignées

Bonjour à tous ,

J'écris en A1 un texte qui dépasse la capacité de largeur de la colonne A, donc , la fin du libéllé s'inscrit aussi sur la cellule B1

Tout va bien

Sauf ,,, si j'écris une formule en B1 ,,, le texte de A1 est tronqué car il ne peut plus s'inscrire en B1

Ca m'agace , mais c'est logique

Mais si la valeur de la formule de B1 est nulle, reste -il un moyen pour inscrire le libellé de A1 ??

merci BEAUCOUP ,, et bonne journée

Pierre

3steephen-v03.xlsm (119.46 Ko)

Bonjour et bienvenue

Tu peux prévoir un renvoi automatique à la ligne en colonne A ? Comme cela la hauteur de la ligne s'adaptera à la largeur de la colonne A que tu auras prédéfinie. Ainsi, tu verras ton texte en entier.

Amicalement

Nad

5steephen-v04.xlsm (122.20 Ko)

Merci ,,, mais solution non envisageable

en fait il s'agit d'un planning à barres , dans lequel j'espère rapatrier le libelle de la tache, à l'extremité droite de la barre des taches pour que la lecture soit aisée .

Donc , pas possible de modifier les hauteur de lignes

Amicalement / Pierre

Re

Tu peux joindre ton fichier avec quelques exemples ?

Amicalement

Nad

J'aimerai bien ,,,,, je n'y arrive pas ,,,,

je n'arrive déjà pas à "répondre" sans joindre une copie du message recu ,,,!!!!

pfuuuu , épuisant .

merci quand même .

Re

Pour répondre, ne clique pas sur "Citer" mais bien sur REPONDRE qui se situe en bas du fil.

Pour joindre un fichier, c'est également en bas : tu cliques sur "Ajouter des fichiers joints", puis sur "Parcourir". Une fois que tu as sélectionné le fichier à joindre, tu cliques sur "Ajouter le fichier".

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "ecrire libelle adjacentes renseignees"