Bonjour à tous,
Sur le tableau excel ci-joint, déjà bien élaboré par certains d'entre vous (merci encore !), j'ai besoin de formules sur chacun des onglets, je m'explique.
Exemple avec le mois de décembre :
Les données de base se trouvent en haut du fichier, les statistiques en bas à droite.
Dans ces statistiques, j'ai besoin d'aide pour compléter correctement le tableau ORIENTATION DES MUTATIONS (cellules R97:R108) afin d'avoir le total correspondant à ma cellule R92. J'ai noté à coté en rouge les résultats que je suis censée obtenir avec la formule.
Exemple : pour la cellule R97, cette formule doit trouver le nombre de mutations effectuées sur le pavillon BENGALI (M6:M67) mais uniquement ayant une date correspondante au mois de décembre (colonne L onglet décembre + colonne L onglet novembre).
En effet, sur chaque onglet j'ai besoin de données de l'onglet du mois précédent, ce que je n'arrive pas à faire (onglet novembre il me faut les mutations sur l'onglet novembre puis sur l'onglet octobre mais daté en novembre colonne L, etc...).
J'espère être compréhensible, n'hésitez pas à me demander des infos je ne me rends pas trop compte de ce qu'il vous faut.
En vous remerciant de l'aide dont vous pourrez m'apporter !
Cordialement.