Sur le tableau 1 (mdp:1234) quand je clique sur nouvelle commande dans la feuille Historique commande cela n'enregistre que la première ligne A10 à K10 mais j'aurais aimé que cela enregistre toutes les autres lignes A11 à K11... jusqu'à A33 à K33 si celles-ci sont remplies.
Sur le tableau 2 (mdp:1234)c'est un peu plus compliqué:
- Je ne sais pas pourquoi mais le système pour numéroter le nouveau numéro de commande ne fonctionne pas
- Quand je clique sur nouvelle commande, la date s'efface cela efface le commande =AUJOURD'HUI,
- Quand je clique sur nouvelle commande j'aimerais que cela décoche la case I13 si celle-ci est cochée car dans ce formulaire soit je dois renseigner la case F13 ou cocher la case I13
Quand je clique sur nouvelle commande si case I13 cochée j'aurais souhaiter que dans la feuille historique commande il soit écrit: "prochain groupage" dans la colonne I et donc si case non cochée il faut mettre dans la colonne I ce qui est dans la cellule F13
- Pour finir même problème que pour la tableau 1 quand je clique sur nouvelle commande dans la feuille Historique commande cela n'enregistre que la première ligne avec les cellules B17,E17,G17 et L17 mais j'aurais aimé que cela enregistre toutes les autres lignes B18,E18,G18 et L18... jusqu'à B52 si celles-ci sont remplies.
J'espère que j'ai été assez précis et que cela ne t'embête pas trop. Dans tous les cas merci vraiment pour ton aide et bonne année.