Feuille d'heures 2010

classeur exel pour feuilles d heures gratuit

jour

mois

année

calcul automatique

1 h = 1

1/2 h =2

par courriel mertz.bertrand@free.fr

Bonjour et bienvenur,

Plutôt court ton message...

Le principe d'un Forum est d'exposer son problème sur le Forum et de suivre ce problème en restant sur le Forum.

Quelle est la question ?

Merci de revenir avec plus de détails et explications sur ton souhait.

Joins un extrait de ton fichier anonymisé

A te (re)lire

@+

BONJOUR

Extrait de la charte

un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message verrouillé par un modérateur

MERCI

Slt je désire simplement pour qui le désire qu'ils puisses utiliser ce classeur très simple pour mettre a jour leurs horaire travailler

avec s'il y a lieu des améliorations a celui-ci

a + Slt Bert

2fact.xlsx (50.56 Ko)

re,

Dans ce cas, joins ton fichier sur le Forum.

Zippe le fichier pour qu'il prenne moins de place et le cas échéant, si taille trop importante, tu peux passer par le site Cijoint.com

A te (re)lire avec ce fichier

@+

capture d ecran 2019 09 17 a 21 08 59

Slt feuille d'heures 2010 le fichier joint en ouverture s'affiche avec avec les jour en Anglais alors qu'ils sont a l'origine en français ???

Bonjour,

thibo a écrit :

re,

Dans ce cas, joins ton fichier sur le Forum.

Zippe le fichier pour qu'il prenne moins de place et le cas échéant, si taille trop importante, tu peux passer par le site Cijoint.com

A te (re)lire avec ce fichier

@+

Tant que tu ne joindras pas ton fichier, je ne vois pas comment on pourrais donner suite à ton message.

A+

Slt

si je pouvais convertir 0.5 qui représente 1/2h en 0.30 mn peut être avec une macro sans que le total soit

7 + 0.30 + 0.30 + 0.30 = 8.30 et non 7 + 0.90 mais 8.30 ???? cela serait bien

Merci avec curiosité

a+ Bert

Rechercher des sujets similaires à "feuille heures 2010"