Tva suite

bonjour hier soir vous m'aver aider a faire un tableau je le poste pour voir ci il est compler et ci il y a pas d'erreur

merci (c'est pour faire ma tva).

45compte-tva.xlsx (35.87 Ko)

en D5 :

=B5 * (SI C5=1 ; 0.196 ; 0.055 )

image2 image3

bonjour je ne compra pas ce qu'il faux changer ex19.6 est =a 1.196 non.

-- 14 Mar 2010, 13:25 --

pencer vous que je puise aprofondir mon tableau avec une anotation qui se marqueré automatiquement (ex en d33 si je doit payer de la tva celas me marque (ex vous dever payer ex 100€ de tva))ou on vous doit de 100€de tva.

Bonjour,

en D5, ta formule pourrait être :

=B5*(SI(C5=1;19.6%;SI(C5=2;5.5%;0)))

Ca permet ainsi de gérer le cas où on saisirait autre chose qu'un 1 ou un 2

@+

ca ne fonctione pas j'ai copier coler et celas me marque erreur

re,

plutôt que de faire un Copier / Coller, essaye en recopiant la formule.

Essaye et dis nous

@+

3geny-2.xlsm (30.17 Ko)

Bonjour,

C'est sans doute parce que thibo a utilisé le . au lieu de la , comme séparateur décimal.

Remplaces le point par la virgule.

A+

ok ca marche mais comment je fais pour liséré sur toute ma colone san tous retapé a chaque ligne.merci

2sur4 image2

re,

Il te reste à recopier vers le bas ta cellule D5

Tu sélectionnes D5, puis tu cliques sur le coin inférieur droit de D5 en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé (le curseur de la souris se transforme en croix) et tu tires vers le bas.

Je te laisse essayer

@+

capture d ecran 70

ok super ca marche et pour ma petite histoire

(pencer vous que je puise aprofondir mon tableau avec une anotation qui se marqueré automatiquement (ex en d33 si je doit payer de la tva celas me marque (ex vous dever payer ex 100€ de tva))ou on vous doit de 100€de tva)

est t'il posible de faire qllq chose

re,

Avec un test en A35 (par exemple) :

=SI(C33>0;"vous devez de la tva : "&ARRONDI(C33;2);"on vous doit de la tva "&ARRONDI(ABS(C33);2))&" €"

Je te laisse essayer

@+

4geny-2.xlsm (36.73 Ko)

ho super il me fau le méme serveau merci encore ci vous aver d' outre idé n esité pas et re merci.

-- 14 Mar 2010, 18:05 --

re bonjour j'ai u une autre idé ce qui serait pas mal c'est que une fois valider ca soi enregistre dans un dosier et que une autre page souvre avec le mois suivent bien sur avec les case a remplir vide et le bon moi.

nesité pas a me dire ci j'abuse merci pour tous.je vous refait suivre mon fichier merci.

5compte-tvan.xlsx (40.36 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tva suite"