Duplication d'une feuille (bis)

Bonjour à tous,

Il s'agit d'une "bête" manipulation Excel (pas de code VBA) au départ.

Dans un classeur je crée une duplication de la feuille1 qui devient la feuille1(2) (par glisser-déplacer avec CTRL enfoncé).

Dans la feuille1, il y a des images ou photos, mais qui ne se retrouvent pas dans la feuille1(2).

J'emploie cette manipulation depuis des années (mais jusqu'ici sans images) et cela a toujours été correct.

Ce problème est survenu quand j'ai voulu insérer des photos dans une boîte de dialogue ComboBox (en VBA). Je voulais que la photo apparaisse dès qu'on choisit le nom d'une personne dans la liste.

J'ai alors fait l'essai de duplication en Excel sans VBA, et le problème était le même.

Merci d’avance pour votre aide.

sylb

Bonjour toutes et tous

@Sylb

je donnerai un nom sur chaque image

monimage1, monimage2 etc.

pour cela, je sélectionne ma première image, je me dirige sur Zone Nom je tape dans la zone Nom, le nom de mon image ' monimage1' je reste appuyer sur la touche CTRL+ Shift (flèche du haut) et la touche Entrée du clavier

je duplique ma feuille est normalement les images portent le même nom qui leurs ont étés attribués

ztst333

crdlt,

André

Bonjour,

Merci André pour la réponse, c'est OK, cela fonctionne parfaitement.

Evidemment, il faudra maintenant voir comment appliquer cela pour ajouter des photos dans une liste de personnes d'unComboBox.

Bonne journée.

sylb

Rechercher des sujets similaires à "duplication feuille bis"