Duplication d'une feuille

Pourquoi, lors de la duplication d'une feuille, les images de la 1ère feuille ne se retrouvent-elles pas dans la nouvelle ?

Merci d'avance pour votre aide.

sylb

BONJOUR !

Pour commencer, lorsque l'on est bien éduqué on commence par dire BONJOUR

Ensuite, je pense que le code n'est pas correcte

@+

Bonjour à tous,

Merci BrunoM45 pour ta réponse rapide et désolé d'avoir oublié la politesse. Merci d'avoir signalé cet oubli .

Il s'agit d'une "bête" manipulation Excel (pas de code VBA) .

Dans un classeur je crée une duplication de la feuille1 qui devient la feuille1(2) (par glisser-déplacer avec CTRL enfoncé).

Dans la feuille1, il y a des images ou photos, mais qui ne se retrouvent pas dans la feuille1(2).

Je me pose la question du pourquoi ... ? Et a-t-on un problème similaire en VBA ?

Bonne journée.

sylb

Bonjour,

Si c'est une simple manipulation Excel, ce n'est pas normal

Que ce soit par un click droit ou par un glisser-déplacer avec CTRL, la feuille contient toujours chez moi l'image

@+

Bonjour,

Merci pour ta réponse ...

C'est incompréhensible mais pour les images cela ne fonctionne pas ... (chez moi).

J'emploie cette manipulation depuis des années (mais jusqu'ici sans images) et cela a toujours été correct.

Une option dans Excel serait-t-elle une cause possible ?

Ce problème est survenu quand j'ai voulu insérer des photos dans une boîte de dialogue Liste (en VBA).

Je voulais que la photo apparaisse dès qu'on choisit le nom d'une personne dans la liste.

J'ai alors fait l'essai en Excel sans VBA, et le problème était le même.

J'ai essayé de t'envoyer un fichier essai, mais comme il dépassait 1.5 Mb je ne pourrai l'envoyer que par mail (à quelle adresse ?) .

sylb

Rechercher des sujets similaires à "duplication feuille"