Bonjour,
Je dois réaliser une analyse de données. En gros, un modèle mathématique me sort une série de données que je met ensuite dans un graphique. Je joue sur quelques paramètres du modèle pour qu'il me sorte une nouvelle série de données. Mon but et de faire, pour chaque série de données, une analyse graphique. Je dois donc avoir autant de graphique que de série de donnée, soit une vingtaine...
J'ai décidé de réaliser une feuille excel par série de données.
Pour gagner du temps, je souhaitais dupliquer ma première feuille (contenant donc la première série de données et les graphiques associés à cette première série), dans une seconde feuille, et faire un copier coller des nouvelles données par dessus la série dupliquée. De cette façon, je pensais que les graphiques allaient s'adapter, et reprendre les données de cette nouvelle feuille 2. Or ce n'est pas la cas: les graphiques dupliqué de la feuille 2 restent liées aux données de la feuille 1!
Comment puis-je faire donc, pour dupliquer une feuille, et que ses éléments graphiques notamment, ne restent pas liés à la feuille source, mais soient liées aux données dupliqués de la nouvelle feuille créée?
Merci beaucoup pour vos réponses,