Génerer des onglet à partir d'une BDD

Bonjour,

j'aimerais générer des onglets à partir d'une base de données:( les noms d'onglets correspondent aux cellules de la colonne A )

J'aimerais aussi dans la limite du possible ne pas avoir de doublon, mais j'aimerais cumuler la somme des doublons de la colonne quantité (colonne F).

Merci à ceux qui prennent de leurs temps pour aider les autres.

Passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais voici tout de même un essai :

Cdlt,

Pas mal, mais il faudrait que les données soit inscrit dans les onglets créer.

Merci.

Bonjour,

Un exemple avec les données sous forme de tableau structuré, un TCD maître, et les déclinaisons qui vont bien.

Cdlt.

Merci pour le tcd qui fait le boulot mais j'aurais une préférence soit par le vba ou formules car l'utilisateur voudrait un meilleur visuel.

Personnes n'a trouvé une solution pour ventiler les données sur plusieurs onglet en faisant la somme des doublons ?

Dommage.

Merci pour ceux qui ont pris la peine d'essayé.

Bonne journée a tous

Bon malgré tout j'avance un peut il ne me reste plus qu'a faire la somme des doublons et de redimensionner la création des onglet a partir de la cellule A10 pour laisser la place pour les entêtes.

Bonjour à tous,

Un essai....à partir du travail de 3GB (Feuille Resultat)...

Il y a certainement moyen d'optimiser.....

Cordialement,

Franchement pas mal du tout et je valide ta proposition.

Grand merci à toi.

Problème résolu.

Rechercher des sujets similaires à "generer onglet partir bdd"