Dénombrement vers massifié

Que raconte la nouvelle version d'H2SO4 à ce propos ?

Rhoo le boulet que je suis, je n'avais pas vu le post de H2SO4...Désolé

Quand je disais qu'il manquait une partie du résultat c'était plus ici en rouge (le nombre de regroupement)

capture2

Curulis57, je pense, que tu n'es pas loin d'avoir compris(je ne vous charie pas l'équipe, vous n'imaginez pas à quel point je suis reconnaissant du temps que vous prenez à vouloir m'aider !!!)

Quand tu fais tes calculs à la main, j'imagine que tu additionnes les "Type" similaires de "Série" différentes ?

HUMM quand je fait mes regroupements je fais vraiment la différences entre les séries.

Je ne vais pas faire la distribution sur une Clio et en même temps la vidange sur une Mégane .

EN une semaine on me programme pour une CLIO: 2 DISTIBUTIONS 3 PNEUS ET 4 VIDANGES

et on me demande combien de regroupement de( =1 distribution =1 PNEU =1 VIDANGE ) je peux faire, l'equation c'est :

1 DISTRIBUTION * X = 1 PNEUS * X = 1 VIDANGES *X = X

resultat

X=2

du coup après je peux faire (X - 2 DISTIBUTIONS) & (X - 3 PNEUS) ET (X - 4 VIDANGES )

(JE SUIS TRÈS NUL EN MATH)

Like this ?
J'ai ajouté un test de concordance entre "Serie" dans le bloc d'affinage des "Critères".

A+

8romain.xlsm (106.69 Ko)

Bon ba.....

On fait quoi maintenant que vous avez réussis ?

CONGRATULATION !!!!!

Merci beaucouppppppppp à vous deux curulis57 &H2SO4 !!! Je vais gagner un à deux jours de boulot par mois !!!!!!!!!

PS( j'ai un autre sujet, je créé un autre post ?) c'est d'exporter sous forme de liste csv les données d'un tableau (non tcd)

Oulà mes yeux, pas de police aussi grosse please

J'interviens juste pour te dire que oui tu peux créer un autre sujet, ce n'est pas le même soucis

Bravo à vous trois!

Edit : tu peux clore le sujet en cliquant sur le v du ou des post(s) qui ta aidé

Désolé quand je suis content je m’emballe un peu vite !!

Rechercher des sujets similaires à "denombrement massifie"