Bonsoir,
votre fichier modifié (très peu, pas le temps de tout refaire...) :
Uniquement pour le mois de novembre afin de montrer, expliquer mon raisonnement.
Première modification, il faut que les chiffres de votre calendrier (1,2, 3 etc) soit la représentation du chiffre du jour du mois considéré MAIS en étant une date !
Pour l'exemple j'ai entré la date du 01/11/2020 en cellule T32, et en ajoutant +1 à la cellule de droite cela donne 2, à condition d'aller dans les formats de cellules en "personnalisé" et de choisir le format "jj" c'est à dire afficher le jour de la date se trouvant dans la cellule.
Ensuite j'ai créé deux noms Quotidien et Fait qui correspondent à des formules "SOMMEPROD" afin de connaître le nombre d'opération "quotidienne" et le nombre d'opération "quotidienne et faite" (c'est à dire une info différente de rien en colonne fait).
J'ai mis en place deux MFC :
Si la cellule est égale à aujourd'hui et si Quotidien est différent de Fait alors rouge.
Si la cellule est égale à aujourd'hui et si Quotidien est égale à FAIT alors vert.
Mais votre planning est à repenser afin que chaque chiffre du jour de chaque mois corresponde à une "vrai date" et c'est avec les paramètre de format de cellule que vous faites apparaître seulement le numéro du jour.
Le fichier :
@ bientôt
LouReeD