Problème liaisons entre fichier Excel 2019 et onedrive

Bonjour @toutes et tous.

Bon voila, ayant migré de 2007 à 2019, je rencontre un soucis de liaison entre classeur (stocké sur onedrive)
Avant j'avais ce type de chemin : C:\Users\xxx\onedrive\- CALINDOUDOU\[analytics.xlsx]2020.

ce qui donnait une formule de ce genre ci : =SOMME(DECALER('C:\Users\xxx\OneDrive\- CALINDOUDOU\[analytics.xlsx]2020'!B$5;;;JOUR(B$2))).

Le problème aujourd'hui est qu'il ne veut pas aller les chercher, ceci meme en ouvrant les 2 fichiers en meme temps, sachant qu'il y a 3 jours (quand j'etais sous 2007, tout fonctionné bien et que le chemin est correct)

Auriez vous une piste

Bonjour,

Ton profil public mentionne Excel 2007 > ce qui est une version 32 bits ... ( profil à corriger puisque tu as changé pour 2019 )

Quand tu as passé la suite Office à 2019 > est-ce que tu as choisi la version 32 ou 64 bits ?

Si tu n'as pas fait de choix > il y a de fortes chances que ton Excel 2019 soit une version 64 bits ...

Je n'ai pas de solution > mais cela pourrait être la source de ce souci ...

ric

Salut ric,
effectivement il faut que je change le profil pour le passer en 2019 :)
Ma question va etre bete, mais comment je sais si je suis en 64, car il est installé dans prof file (86x)

Bonjour,

Menu Fichier > Compte > À propos de Excel ...

ric

Salut,
désolé de ma réponse si tardive (meme si il est tot )
je tourne en 32 bits
le truc le plus bizarre est que si 'jouvre le fichier de liaison, tout fonctionne, c'est juste lorsque ce lui-ci est fermé..

Rechercher des sujets similaires à "probleme liaisons entre fichier 2019 onedrive"