Bonjour à tous, dans le cadre de la gestion de suivi de stock on me demande de créer un tableau. Jusque la rien de bien compliqué. Mais je voudrais que lorsque je saisi sur l'onglet "saisi entrée sortie" cela calcul sur l'onglet "calendrier stock" en fonction des dates d'entrée et sortie par rapport au stock de base. En fait il faudrait que cela récupère la date date de sortie et de retour pour calculer sur la plage. En imaginant que cela peux ce faire avec plusieurs lignes de sortie et d'entrée je voudrais que cela cumul les données.
J'espère être assé clair sur ce que je souhaite. Merci de bien vouloir m'aider SVP.
Bonjour et Merci, oui c'est bien le stock restant que je cherche à voir. Peux-être même sur l'ensemble des jour même si il n'y a pas de mouvement. Je reflechis aussi à une saisi avec userform pour que ce soit plus agréable viduellement.
Salut à tous, je revient à la charge avec mon doc. Après avoir fais quelque mise en couleurs et test, je me rend compte qu'il y a un beug en novembre ou pour les tables le calcul ne tombe pas juste????? J'ai aussi essayé dans l'onglet saisi de mettre un filtre pour pouvoir trie par ordre chronologique mais des que je lance le calcul
Oui en novembre ton fichier est erronné, en effet tu as rempli la derniere colonne de novembre avec "01/12/2020" sachant qu'il y a 30 jours en novembre.
Tout d'abord Merci pour ton aide, mais il y a toujours un problème avec le tri. Lorsque je clic sur le bouton de calcul le filtre s'applique mais disparait aussitôt? Alors j'ai une solution de secours pour effectuer le tri en sélectionnant l'ensemble de mes dates de sorties puis clic droit et tri, mais j'avoue que ce n'est pas le plus commode. Peux être en créant un bouton macro qui sélectionnerait les lignes dont la date n'est pas vide et appliquerait automatiquement le filtre?
En fait ce que je souhaite c'est pouvoir trier (pas filtrer) dans l'onglet de saisi. Les sorties de matériels sont saisie au fur et à mesure des demandes. mais il peux arriver que je commence mes saisis exemple pour janvier février mars et qu'une demande m'arrive ensuite pour le mois de février donc je voudrais simplement pouvoir les reclasser dans l'ordre