Super merci beaucoup pour votre aide.
J'ai juste une dernière suggestion pour être sur de ne pas avoir de louper :
Lorsque nous avons notre affaire de créer, nous remplissons en allant les différents objets (Etude/Plan/etc...), en dessous il y a le bouton "Finaliser l'affaire".
Sauf qu'en 1 seul clique ça supprime directement mais j'ai peur qu'une personne le sache en pensant enregistrer le fichier.
Est-ce possible de mettre un message de confirmation de suppression de la page ? Je vois que cette possibilité, pour être sur de ne pas avoir de rater.
Merci DAN.
EDIT : IDEE ENCORE PLUS RADICALE ! Obligé que toutes les cases soient cochées pour pouvoir finaliser l'affaire ? Si les cases sont pas cochés, un message apparait en disant qu'il faut que toutes les cases soient coché pour finaliser l'affaire ?
Et aussi, c'est possible de toujours centré le nom de l'affaire à la page de l'affaire ? Car la il est totalement à droite presque contre le bouton "Liste des affaires"