Membre habitué

Dernière activité :09/10/2023 à 21:37
Version d'Excel :VBA
Emploi :Technicien Etude de Prix
Lieu :Amiens
Biographie :EXCEL/AUTOCAD/REVIT/LUMION/PHOTOSHOP/SONY VEGAS PRO/AFTER EFFECT
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Floow80

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2022 à 23:04Excel - VBA Application de suivi de projetJe suis entrain de créer une "application" afin de pouvoir m'aider à suivre mes différents projets professionnel. Chaque projets correspondent à une ligne grise avec en premier texte ANNEE 2021. Je voudrais avoir votre aide pour certains éléments : - Chaque ligne commençant par ANNEE : 2021 sont un...
21/02/2022 à 11:47Excel - VBA Interaction entre 2 fichiersJ'aimerais que vous m'apportez une aide pour un projet, je m'explique. J'ai un premier fichier comportant X onglets qui sont nommé par Numéro de module. Chaque onglet comporte un tableau avec les surfaces de chaque pièces pour déterminer la surface habitable total du logement. J'ai un deuxième fichi...
30/06/2021 à 11:18Excel - VBAPlanning de ganttJ'ai téléchargé un planning de gantt sur ce site, cependant j'aimerais y apporté quelque modification personnel mais je n'y arrive pas. Je souhaiterais que les week-end ne se colore jamais, qu'il reste toujours grisé. Etant dans le bâtiment, nous travaillons que les jours ouvrables donc il ne faudra...
12/02/2021 à 21:02Excel - VBAVBA Cacher des ongletsJ'ai crée un fichier qui comporte 12 onglets, je souhaiterais que quand j'ouvre mon fichier, la page "Accueil" s'ouvre automatiquement en première. (qu'il y est que la page Accueil de visible dans les onglets en bas à gauche). Je voudrais que quand je sélectionne une feuille à ouvrir via un bouton s...
26/11/2020 à 19:58Google SheetsMacro VBA pour Sheet (DRIVE EN LIGNE)Avec l'aide Dan du forum, nous avons créer un fichier de gestion d'affaire (chantier) pour mon entreprise. J'aimerais maintenant savoir si c'est possible de l'importer sur Sheet (ou autre) afin d'y accéder à distance et pour que le fichier soit mis à jour en temps réel. Est-ce que quelqu'un pourrait...
25/11/2020 à 13:52Excel - VBA Cacher une feuilleJ'ai créer un formulaire avec une page d'accueil qui redirige grâce à des boutons à une feuille "Liste des affaires" et une autre "Créer une affaire" Sauf que je souhaiterais cacher les 2 feuilles dans mon fichier Excel, mais quand je le fais en cliquant droit dessus/masquer. Il m'indique une erreur...
24/11/2020 à 17:11Excel - VBA Macro Excel pour formulaireJe suis nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir de l'aide si possible pour la création d'un fichier pour mon entreprise du bâtiment. J'ai créer un fichier Excel permettant d'accéder à un onglet "Liste des affaires", un onglet "Créer une nouvelle affaire", un onglet "Détail de l'affaire". Je souh...