Bonjour,
Alors en cherchant encore un peu j'ai trouvé que l'on pouvait attribuer la valeur d'une cellule à un label de userform, ce que j'ai fait, et pour que la date et l'heure se mettent à jour automatiquement il a suffit d'écrire ce petit code:
Private Sub worksheet_change(ByVal target As Range)
Last_Update.Label5.Caption = Format(Sheets("comparaison").Range("ax2"), "DD/MM/YYYY")
Last_Update.Label6.Caption = Format(Sheets("comparaison").Range("ay2"), "hh:mm:ss")
Last_Update.Label7.Caption = Format(Sheets("comparaison").Range("ax3"), "DD/MM/YYYY")
Last_Update.Label8.Caption = Format(Sheets("comparaison").Range("ay3"), "hh:mm:ss")
Last_Update.Label9.Caption = Format(Sheets("comparaison").Range("ax4"), "DD/MM/YYYY")
Last_Update.Label10.Caption = Format(Sheets("comparaison").Range("ay4"), "hh:mm:ss")
End Sub
(il y a sûrement un moyen de simplifier avec "with" mais je ne m'y suis pas trop attardé.. )
Du coup il ne me reste plus que le souci que le userform ne soit affiché uniquement sur la feuille dont j'en ai besoin, et que lorsque je switch d'une feuille à l'autre je n'ai pas le userform sur l'écran sauf pour la feuille dont il est nécessaire.
Merci !! :)