Type Mistmatch sur un combo de application.index et application.match

Bonjour,
Dans une macro, j'essaye de récupérer la valeur d'une cellule que je recherche via une association match et index. Mais quand j'utilise la formule suivante, ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur de type "error 13 - Type mismatch". J'ai beauc essayé toutes les types de définitions de ma valeur (String, integer, Object, rien n'y fait). Un petit coup de main, svp.

Voici ma commande :
Sachant que DayInTheMonth = 1 et Control = "valeurAAAA"

Value_Backup = Application.Index(DayInTheMonth + 16, Application.Match(Control, Range("F:F"), 0))

Je cherche donc dans cet exemple, la valeur (qui va être un code alphabetique) de la cellule de la 17eme colonne (sachant que ça change via DayInTheMonth) pour la ligne où se trouve ma valeur de Control.

Merci d'avance de votre aide, je m'arrache les cheveux (et il m'en reste plus beaucoup ... ;-) ).

Bonjour,

Si j'ai compris, je ferais comme ça:

Value_Backup = Cells(Application.Match(Control, Range("F:F"), 0), DayInTheMonth + 16)

puisque

Application.Match(Control, Range("F:F"), 0) donne le N° de ligne

DayInTheMonth + 16 donne le N° de colonne

A+

Super ! ca marche. En fait c'est tout simple, mais ça fait 2j que je bloquais dessus ..

Merci de ton aide ! ! ! !

Rechercher des sujets similaires à "type mistmatch combo application index match"