g

Jeune membre

Inscrit le :21/11/2020
Dernière activité :29/12/2020 à 22:10
Version d'Excel :365 EN
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gaaz63

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2020 à 17:16Excel - VBARécupération d'une valeur dans une cellule contenant plein de texteJe cherche la commande VBA qui me permet de récupérer la 1ère date de chaque cellule qui se trouve sur les 19 premiers caractères de chaque cellule (sachant qu'il y a une ligne vide à chaque début de cellule). Ci-joint le fichier pour bien expliquer cela. Merci d'avance de votre aide...
26/12/2020 à 19:09Excel - VBA Macro avec parsing du texteJ'ai un petit cadeau à vous demander, j'aimerai arriver à faire une macro qui me permet de faire du parsing (découpage de texte en automatique). Dans le fichier joint, imaginez que les cellules à analyser sont en colonne A (exemple A1 dans mon cas, mais les autres seront en A2, A3, A4, ... A5000), e...
22/11/2020 à 14:54Excel - VBARecherche d'une chaine de caratere exacteBonjour, je souhaite connaitre l'option qui va bien en VB, pour faire une recherche de mot EXACT dans une autre plage de cellule. Je souhaite que quand je recherche dans ma 1ere colonne les valeurs de droite, ça me dise si ça existe ou pas. Il me manque juste l'option qui permet de rechercher la val...
22/11/2020 à 13:28Excel - VBA Type Mistmatch sur un combo de application.index et application.matchBonjour, Dans une macro, j'essaye de récupérer la valeur d'une cellule que je recherche via une association match et index. Mais quand j'utilise la formule suivante, ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur de type "error 13 - Type mismatch". J'ai beauc essayé toutes les types de définitions de...
21/11/2020 à 14:40Excel - VBARecherche d'une valeur dans une autre feuille, pour recopier la valeurJ'ai un fichier avec 2 onglets (Backup_Dashboard et raw_data). Dans le 1er onglet (backup_dashboard) j'ai ma liste d'élément (unique) et une colonne par jour (à partir de la colonne D), et en cellule A1 la date du jour. Dans le 2nd onglet (raw_data), j'ai les valeurs des résultats pour tous les jour...