Bonjour,
Je fais appel à vous car je suis en difficulté avec un tableau qui ne fonctionne pas de la même façon selon les colonnes. Il s'agit d'un tableau que je n'ai pas créé mais que j'ai complètement modifié et dans lequel j'ai collé un autre tableau (que je n'avais pas créé non plus mais modifié).
Je me retrouve avec un tableau en 2 parties que je ne peux pas trier ni filtrer dans son ensemble (certaines colonnes ne suivent pas). (à partir de la colonne AY)
Je ne peux donc plus le trier par ordre alphabétique (ma seule exigence) et pas non plus insérer des lignes pour faire le tri manuellement car cette fonction n'est plus possible non plus.
De plus, pour une partie de ce tableau, un style avait été appliqué (une ligne sur deux grisée) que je n'ai pas pu appliquer partout.
Il y avait un lien avec un autre tableau (celui que j'ai collé dans le tableau actuel) que je crois avoir réussi à désactiver ce matin mais ça ne change rien. Il faut dire que jusqu'à aujourd'hui, je répondais oui au message me demandant si je voulais mettre les liens à jour.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement,