Bonjour a tous.
Je debute sur VBA et j'essaie de faire un petit outil pour mon boulot qui me faciliterais la vie. Pour faire simple, j'enrichie une Base de données (BDD) a partir de Formulaires (jusque la ca va). J'ai ensuite un autre formulaire qui doit permettre a un autre utilisateur de voir les données de la BDD sur le formulaire mais aussi de les modifier. J'ai integré dans ce formulaire, un filtre qui permet a l'utilisateur de ne voir qu'une selection (qu'il choisie dans un CBO), des items de la BDD. ( Jusque la ca marche aussi). Par contre quand je veux faire des modif, le retour des modifs sur la BDD ne se fait pas sur les bonnes lignes ( par exemple, si je modifie le contrat 3 sur le formulaire, la modif se fait sur le Contrat 4 dans la BDD . Mais ca ne fait cela que lorsque le filtre de selection des dossiers est actif (si je selectionne tous les contrats dans mon filtre, les modif sont ok).
Je ne sais pas trop comment marche le forum, donc je ne sais pas s'il faut joindre le fichier. J'espere avoir été assez clair et bien sur s'il faut joindre le fichier je le ferais a la premiere demande.
N'hesitez pas non plus si vous voulez plus d'explications
Merci d'avance
Jean-Pierre