My Ancestors : Parcourez votre arbre généalogique

Bonjour,

My Ancestors est ma toute dernière application et la première à s'adresser à un large public mes premières étant assez spécifiques.

Je pense en toute modestie avoir accouché là d'une bonne application, simple et pratique à utiliser et j'espère qu'elle sera beaucoup téléchargée.

L'idée de My Ancestors m'a été inspirée par mon père qui s'intéresse depuis peu à la généalogie. Je lui ai proposé un système de codification des individus où il se mettrait au niveau zéro (00P dans My Ancestors) ses parents seraient au niveau 1 (01P et 01M) ses grands-parents au niveau 2 (02PP, 02PM, 02MP, 02MM) et ainsi de suite. J'ai posé ça sur Excel commencé à ajouter quelques formules puis de fil en aiguille fini par accoucher de cette application.

Je n'ai reçu sur mes autres applications que les seuls retours de LouReeD mais d'une grande qualité ! Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions elles me seront essentielles pour faire évoluer mes applications.

Merci beaucoup aussi à Baboutz qui m'a fait des suggestions intéressantes pour cette app et que j'ai retenu.

Elle n'est pas encore disponible dans les téléchargements vous la trouverez en avant-première ici:

louis xv genealogie reconciliee avec l histoire

Salut Stéphane,

Cette appli pourrait m’intéresser ! Il manque le fichier Excel non, ou alors tu es en cours de développement ?
Du coup, sans voir l'app, idée de suggestion : faire un arbre directement (Un peu comme on le voit sur la vidéo de Sébastien ici vers 4:20) en automatique !

Bonne journée,

Baboutz

Bonjour Baboutz,

Et merci pour ce lien. Pour mon arbre il n'y aura pas besoin des mêmes sophistications que dans ce qu'il est montré. J'ai soumis le fichier il y a peu et il ne devrait y avoir aucune raison pour qu'il soit refusé. Puisque mon appli pourrait t'intéresser je te l'envoie en avant première en MP. Tu pourras me dire ce que tu en pense.

Bonne journée à toi aussi,

Stéphane

Rechercher des sujets similaires à "ancestors parcourez arbre genealogique"