Bonjour à tous, (petit retour sur le classeur...),
Après plusieurs interventions pour corriger les formules qui m’ont permis de restructurer mon classeur et de rendre efficace les calculs, je tiens vraiment à remercier les différents intervenants.
Je souhaite pousser encore un tout petit peu plus loin l’affichage des résultats pour une information visuelle immédiate et pour cela, je vous sollicite à nouveau pour venir à mon secours.
- En cellule L1, je souhaiterai pouvoir faire apparaître l’avancée de carrière en fonction de la date du jour qui se trouve en cellule M3 (qui sont fusionnées…), sachant qu’actuellement le résultat se trouve en cellule E56
- En cellule L2, je souhaiterai qu’il fasse apparaître la durée dans le grade actuel qui se trouve en cellule I56, sachant qu’ensuite les Mois, les années avancent en fonction des informations contenues en colonnes L, M et N…
- En cellule L3 qu’il soit possible d’Afficher la fin de période pour la durée dans le grade actuel, sachant que si l’on regarde, normalement on doit retrouver le résultat contenu en cellule K68
- Enfin la différence en temps (année, Mois, jour…) calculée entre le départ du grade actuel et la fin de la période à laquelle arrive l’échéance pour passer ensuite au grade suivant
Voilà, j’espère ne pas trop compliquer la tâche et que je trouverai un volontaire pour continuer de m’aider sur ce projet.
D’avance, un grand, merci, bien cordialement, Chti59xcel